Découvrez nos catégories




Produits
-
iPad Air 13 Pouces, Puce M2 د.م.9,700.00 – د.م.10,700.00
-
iPad Air 11 Pouces, Puce M2 د.م.7,800.00 – د.م.8,800.00
Lors de la passation de la commande, un jour d’expédition est indiqué. Nos délais de livraison sont confirmés une fois la commande passée et figurent sur la confirmation de commande. Il est donc impossible que le jour d’expédition indiqué sur le site diffère de celui mentionné dans la confirmation de commande.
Il existe deux moyens pour payer les commandes effectuées sur TitoStore :
Paiement à la livraison : Vous pouvez choisir de payer votre commande en espèces après l’avoir reçue en main propre.
Virement bancaire : Vous pouvez effectuer un virement bancaire soit du montant total de la commande, soit de 10%, et payer les 90% restants en espèces à la livraison. Votre commande sera expédiée après réception de la preuve de virement.
Oui, nos produits bénéficient d’une garantie officielle d’un an. En cas de problème, veuillez contacter notre service après-vente.
TitoStore vous livre à domicile selon les tarifs suivants :
Livraison gratuite sur Casablanca
40 Dhs vers tout le reste du Maroc
Nos délais de livraison varient entre 1 à 3 jours (le temps d’expédition est estimé à partir de la date d’expédition et non à partir de la date d’achat).
Pour suivre votre colis, connectez-vous à votre espace client sur notre site web et consultez l’état de vos commandes. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au +212 656-507174.
Je vois maintenant que le délai de livraison de ma commande est plus long que prévu. Comment puis-je l’annuler ?
Si le délai de livraison de votre commande est plus long que prévu, vous pouvez l’annuler en contactant notre service client par email à contact@titostore.com, par téléphone ou via la page Contact de notre site web. Nos agents annuleront la commande pour vous. Le montant de l’achat apparaîtra sur votre compte bancaire dans les deux jours ouvrables suivant la date de remboursement. Notez que si une commande a déjà été expédiée, elle ne peut plus être annulée.
Si vous n’avez pas reçu votre colis et que vous n’avez pas été notifié par téléphone ou email, contactez notre service client au +212 656-507174 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Nos locaux sont situés à l’adresse suivante : Souk Ennajd 957, Casablanca 20102. Retrouvez la localisation de notre magasin sur notre site web.
Non, il n’est pas nécessaire de prendre un rendez-vous avant de vous rendre au magasin. TitoStore met à votre disposition une équipe d’experts pour vous accompagner dans l’utilisation de vos produits et services électroniques, sans aucune prise de rendez-vous.